LE RETOUR...

Publié le par Philo

Comme certains l'ont pensé, j'ai dormi, quelques jours. Je me suis cassée plus qu'une jambe. Quelques mois de convalescence et me voilà prête pour un nouveau tour de piste.
J'espère que nombres d'entre vous retrouveront le chemin de ces pages pour partager encore et encore...
A bientôt donc, peut-être.
Philo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca c'est une bonne nouvelle! je suis vraiment hyper contente de te lire à nouveau !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog , Philo, tu es gentille de t'inquiéter pour moi, mais je ne prends qu'une petite pause de récupération suite à une très grosse fatigue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha je suis bien content ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien contente de te relire Philo et j'espère que ces mois difficiles laisseront la place à de plus agréables perspectives prochaines <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne nouvelle ! je ne peux que te souhaiter une très bonne année ma douce. Même si je suis moins présente en ce moment bien sur que je reviendrai hanter ton domaine; en plus tu m'attires<br /> avec du Zweig ! grosse bise et vraiment heureuse que tu sois "sur pied".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Disons que j'ai connu mieux, vous m'avez tous manqué et je suis heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre